Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la plus chaude des filles froides
14 décembre 2007

un mariage raté !! mais se n'est que du passé

265949_J6Q5N7OIAGZSWDZQNR6BTQ2IUZ86HL_68806777_small_1__H183443_LUne âme grise emportée par le vent,parcourant
Le chemin que je prenait,si souvent.
Sourire aux lèvres,pour la première fois.
Rêvant de mon amour,Avec tant d'émoi.

Les images deviennent d'un flou extrème.
Dansant dans une vie que je croyait Bohème.
Des pas rapides à travers les arbres,se firent entendre,
Lui, il ne prit que peu de temps pour m'étendre.

Carressant mon visage avec tendresse,
Donnant par la suite, des coups sans cesse.
Pleurant à chaudes larmes, il me blaisse.
Devant lui, je n'était que faiblesse.

Une fois terminé, il s'exprima enfin,
Que tant que je ne sera pas loin,
Tant que je n'aurait pas fini de pleurer de joie,
Il recommencerait car la jalousie en éprouvait le besoin.
moi 23 ans seulement, ayant une peau de soie,
Il ne s'était pas gené pour me violer et taper encore une fois.

Une âme noire parcourant sous le ciel de sang,
Le chemin que j'avait pris si souvent.
Sourire au lèvres pour la dernière fois,
Les médecins s'occupèrent alors de mon cas.

Je me rétablit avec le temps,
Beaucoup de temps.
Même si le sourire était nettement moins présent.
Quelques lignes rouges sillonnent encore mes bras.
Derrière mon écran à jamais, j'aurai froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
la plus chaude des filles froides
Publicité
Publicité