Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la plus chaude des filles froides
14 décembre 2007

A toi celui qui se reconnetra ..

265949_J6Q5N7OIAGZSWDZQNR6BTQ2IUZ86HL_56654_456504463_25749_685798286_vache_aimeuh_h194507_l_1_H213031_LS’il te plait, laisse moi une chance, laisse moi te montrer celle que je suis vraiment celle qui va au plus profond de ses sentiment.

Laisse moi te montrer combien je t’aime et combien tu é important laisse moi te faire savoir combien mn amour é grand.

Laisse moi te dire que tu me fais tourné la tète je me sen dans un autre monde quand je vé me noyer au large de tes yeux je me laisse emporter par la douceur de tes mot par ta beauté je me sens légère quand je te voie j’oublie ou et qui je suis.

J’ai juste mon regard fixé sur toi je ne pense a rien d’autre juste à être au creux de tes bras et t’entendre me murmurer je t’aime.

Toi qui me fais vivre qui fais battre mon cœur toi mon seul bonheur tu e ma vie celui qui fait naitre mes envies toi qui me fais oublier mais soucis ;

Laisse moi te rendre heureux t’envoyer dans cette univers quand on né que tous les deux lèvre contre lèvre quand on se sent amoureux laisse moi t’offrir mon cœur celui qui va créer ton bonheur.

Laisse moi te faire gouter a ce plaisir celui de notre avenir tous nous appartiens on va faire notre chemin main dans la main et parcourir notre destin.

Laisse moi te prouver que tous sa es partager tu es mon âme sœur celui qui ma fait voir que j’avait un cœur je sui a toi je t’aime et je ne cesserai jamais de t’aimer tu es mon amour celui de tous les jours et de toujours.
Je t’aime

Publicité
Publicité
Commentaires
la plus chaude des filles froides
Publicité
Publicité