Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la plus chaude des filles froides
14 décembre 2007

Vive la liberté plus Séquestrer !!!

250527_7KFMNTWLQWXYBDM4PZAJL18RQ8VA5O_larme_H202225_LLa vie est compliqué
Je ne peux l'expliquer
J'y vois que du danger
Je veux me sentir en sécurité

j'étais séquestrée
On m'a prit ma liberté
J'avais beau pleurer
Personne ne m'entendait

Pourtant, en m'enfuillant
Personne encore ne me comprend
J'ai retrouvé un peu confiance
Mais j'ai toujours de la méfiance

Le monde dehors me fait peur
A la télé, je vois toutes ces horreurs
Je préfère encore me terrer
Dans mon monde à moi qui est parfait.

Un monde où tout va bien
Où personne ne vient
Pour me taper ou me sequestrer
Ce monde est dans ma tête mais il reste parfait

Publicité
Publicité
Commentaires
la plus chaude des filles froides
Publicité
Publicité