Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la plus chaude des filles froides
14 décembre 2007

Moi femme battu

femme_battue_c3d81Je me suis levé plus tot que lui , jai deja peur je suis transie , j'ai les yeux autour de tout , faudrait pas oublier un bout

il va se lever , je n'sais comment, si j'ai de la chance , c'est un bonjour , pas de reproche pour l'instant

Puis tout à coup , la sous mon nez , j'ai pas rangé le cendrier , pour de fois rien je suis une putain , fuse de partout le " bonne a rien "

Il va partir pour son boulot , pour moi c'est sur , c'est du repos , quelque temps je vai oublier , ma pauvre vie vraiment gachée

Ya mon enfant il faut rentrer , et m'arranger pour le cacher, ces marques là , le long des bras , en plus c'est moi ! Dans l'embarras

Monsieur n'est pas la pour diner , pour ton petit quoi raconter ? mais surtout ne pas oublier , de garder sa part  pour le rassasier

Puis mon enfant va se coucher, je l'aurais bien gardé pres de moi comme un bouclier , au cas ou sa va mal tourner

Monsieur va rentrer bourré, surtout pas le lui reprocher , pour eviter une raclée , y a rien a faire je suis qu'une tatée

Et puis ce sera plus douleureux , apres les coup les mot affreux, faudra vraiment jouer la putain , pour assouvir cet homme .. a faim

Publicité
Publicité
Commentaires
la plus chaude des filles froides
Publicité
Publicité