Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la plus chaude des filles froides
13 décembre 2007

Tu me manque

265949_J6Q5N7OIAGZSWDZQNR6BTQ2IUZ86HL_56654_456504463_42023_51398873_poeme_super_bo_h204823_l__H212134_LFaire l'amour une dernière fois

L'autre soir c'était notre dernier soir , le lendemain matin tu ai parti , de toi je ne vai plus avoir que la douceur d'un souvenir .

Aussi avant de se quitter, je voulais encor te serrer entre mes bras pour t'empecher de m'oublier,

                          OUI JE VOULAIS .....

Faire l'amour une dernière fois , me blottir tout contre toi , ressentir toutes ses émotions d'une folle passion,

Faire l'amour une dernière fois, sentir que tu n'est cas moi , pour te donner dans un soupir de tendre souvenir .

    C'est tellement loin ou tu es , esque tu pense un peu à moi ? , te rappel tu de nos émois, tout nos fou rire, toute nos joie ?

Demain peu etre une autre fille, loin d'ici viendra te donner se plaisir que tu ma appri , ses pour cela que je voudrai ...

       Faire l'amour une dernière fois , me blottir tout contre toi , ressentir toutes ses emotions d'une folle passion

       Faire l'amour une dernière fois , sentir que tu n'est cas moi , pour te donner dans un soupir de tendre souvenir .

Publicité
Publicité
Commentaires
la plus chaude des filles froides
Publicité
Publicité