Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la plus chaude des filles froides
14 décembre 2007

tu est devenu mon fantasme ...

sexe_oral_protegez_vous_lmo_article_230Tendre fantasme.
A la lueur de ton visage, je me suis assoupie.
Dans tes bras pas trop sage, je n’avais qu’une envie.
Puis d’une main si douce tu parcours mes seins.
Tu réveil en moi un désir divin.
Et je sens une douce chaleur parcourir mes reins.
Puis les yeux dans les yeux, tu partage mon désir.
Tu parcours mon corps, et tu me fais languir.
Et en moi tu pénètre, sous se doux vas et viens.
Faire durer le plaisir, puis pour mon plus grand bonheur, je t’entends gémir.
Et je me laisse aller.au rythme de ton soupir, dans un ultime plaisir.
Et tu déferle en moi se doux et chaud élixir.
Puis au creux de tes bras, je me suis reblottie.
Je me suis rendormie, avec un long soupir.
D’avoir a tes côtés partager se désir

Publicité
Publicité
Commentaires
la plus chaude des filles froides
Publicité
Publicité