Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la plus chaude des filles froides
14 décembre 2007

Perdu dans ma tête ...

250527_7KFMNTWLQWXYBDM4PZAJL18RQ8VA5O_larme_H202225_LIl me semble que depuis quelque temps, je me complais dans cet environnement , mes plaies son loin d'etre superficielles, se que je veux c'est avoir des ailes.

Ma mort semble bien loin , cachée dans les buissons la tou prés , il suffirai de la provoquer et tout serai terminé .

Chaque jour un peu plus je creuse , afin d'etre heureuse mon corp , ma peau jusqu'a former un tombeau .

Pardon pour tout ceux qui croyait en moi , je vous ai deçu encore une fois, j'ai des difficultés pour dormir, seul mon arme à le pouvoir de me guérir .

Publicité
Publicité
Commentaires
la plus chaude des filles froides
Publicité
Publicité