Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la plus chaude des filles froides
14 décembre 2007

Ma tristesse ..

ggggggggJe ne trouve pas les mots
Pour parler de mes maux
Dire pourquoi je souffre
Et mon cœur s’engouffre.

j’ai été abusé
Par mon soit disan bien aimé
J’ai subi des violence

Pendant près de deux ans.

Tous les jours, il venait
me violencais, il m’entrainait
Mon corps, il touchait
Son sexe me pénétrait.

Je devais le caresser
Je devais le masturber
Le laisser me toucher
Le laisser me violer

A chaque fois, il me disai des mots mechant

Il me disait : faut pas en parler aux gens


Je n’ai que 23 ans 
Je pensais, croyant
qu'il changerai
j'avai tord moi l'enfant perdu

Maintenant je fuie les hommes
J’ai  peur de croquer la pomme
Mais j’ai rencontré un mec génial
Qui m’a aidé à vaincre mon mal.

Je l’ai aimé comme j’ai pu
Mais ça n’a pas suffit
Il s’en ai allée, partie
Et je ne le reverrais plus.

J’avai 23 ans
Et je venais de comprendre l'amour
J’en ai vingt quatre aujourd’hui
Et je pleure encore toute les nuits.

Publicité
Publicité
Commentaires
la plus chaude des filles froides
Publicité
Publicité